©♪

Publié le 31 Juillet 2014

Parfois j'ai des extases, «Mappemonde» ça frappé fort.

À lire avec le big sourire dans face surtout.

 

« [...] J'ai jamais voulu être à toi [Non jamais...]
Fais c'que tu veux, mais garde-moi ta place préférée
Reviens au matin
Pour tout' me raconter
[Toute, toute, toute!]

Pis permets-moi de parler d'toi
Quand l'alcool m'aura dénudée
[Évidemment, sorry.]
Ris pas si j'regarde mes e-mails [Texto tsé..]
À toutes les heures de la journée

Regarde-moi quand tu m'prendras
Comprends qu'après j'voudrai rester
[Of course.]
Même si c't'écrit sur la mappe monde
Que je serai
jamais ta blonde. [& non...] » 
♫♩♪♫

 

- Mappemonde - Les Soeurs Boulay -

Rédigé par Autre

Publié dans #Extase Extérieure

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article